Catégories


Boite Friandises 4 spécialités - Mazet 750g

Boîte Friandises 4 spécialités  - Mazet 750g

Offrez la boite friandises de la Maison Mazet au décor vintage, rééditée pour le plus grand plaisir des collectionneurs gourmands! Dans cette boite, vous trouverez 4 spécialités : les Praslines de Montargis de votre enfance ainsi que les confiseries de chocolat : Givrettes, Passions amande et Amandas.

Plus de détails

MAZ008

Disponibilité : Stock épuisé


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Histoire :
La Cour du Roi Louis XIII raffolait déja de la Prasline créé par l'officier de bouche du Maréchal Duc de Praslin, cette gourmandise à traversé les siècles en respectant la recette de base.
En 1903, Léon Mazet et sa femme, Jeanne Vieillard, fille de chocolatier rachètent la confiserie de Monsieur Huet et sa recette traditionnelle de Praslines, à Montargis. La Prasline de Montargis devient incontournable et reconnue dans le monde entier ! D’autres spécialités  de la Maison Mazet contribuent au grand succès de la Maison !

Composition : 
* Amandas : Bonbon au chocolat, Nougatine aux amandes recouverte de chocolat noir intense et roulée dans le cacao
* Givrettes : Bonbon de chocolat, Amande légèrement torréfiée, subtilement caramélisée et enrobée d'un fin chocolat au lait avec une pointe de caramel
* Passions amandes : Bonbon au chocolat, Amande grillée et enrobée de nougatine couverte d'une fine couche de chocolat noir d'Amérique
* Praslines : Le bonbon français, Amandes grillées et caramélisées, spécialités de la ville de Montargis - la véritable recette de 1636 !

Ingrédients :
Sucre, AMANDES, pâte de cacao, beurre de cacao, LAIT en poudre entier, sirop de glucose, gomme d´acacia poudre, LAIT en poudre écrémé, poudre de cacao, trimoline, emulsifiant : lecithine de SOJA, gomme d acacia capol, gomme laque, vanille en poudre naturelle.
Fabriqué dans un atelier utilisant des oeufs, du gluten, du lait, des arachides et d'autres fruits à coque.


Poids : 750 grs

Région : Centre

Les autres praslines de montargis : .

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.