Histoire :
La Chanteracoise reste la dernière biscotterie artisanale en France. Située à Saint Germain du Salembre en Aquitaine, elle fut créée par un jeune apprenti boulanger à qui en 1950, on confia le secret d’une des meilleures recettes de biscottes de la région. Il créa quelques années plus tard dans le Périgord blanc sa boulangerie puis la marque La Chanteracoise où ses fameuses biscottes connaitront un grand succès dès 1960 dans la région.
Depuis il perpétue la tradition de la recette artisanale de ces biscottes craquantes et croustillantes réalisée avec des ingrédients de qualité selon un savoir faire bien précis en garantissant une fabrication sans colorant, sans conservateur et sans OGM.
Ingrédients :
Farines de blé française, céréales et graines 21,8% (farine de blé, graines de lin brun, graines de sésame, farine de seigle T70, farine d'avoine, farine d'orge, farine de riz, farine de sarrasin, farine de maïs, graines de carvi, graines de millet, graines de lin jaune, graines de tournesol, graines de pavot), huile de coco non hydrogénée, sucre, levure boulangère, sel, malt d'orge.
Poids : 370g
Région : Aquitaine
Les autres biscottes artisanales : .
Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.