Catégories


Florentins Chocolat noir & Orange Chatillon - boite métal 300g

Florentins Chocolat noir & Orange Chatillon - boite métal 300g

Florentins Chocolat Noir et Orange - Boite fer 300g.

Redécouvrez les véritables florentins de votre enfance dans une jolie boite en fer, fabriqués par Michel Chatillon, un chocolatier de renom, qui a su fabriquer des Florentins traditionnels d’une très grande qualité. Ces petits fours à base d’oranges confites, d'amandes, et de miel nappés de chocolat noir feront le bonheur des grands gourmands.

Plus de détails

MCH001

Disponibilité : Stock épuisé


Prévenez-moi lorsque le produit est disponible

Histoire :

L’histoire des Florentins remonte au règne de Louis XII, époux d'Anne de Bretagne. Un maitre pâtissier qui avait exercé son métier chez les Medicis de Florence, vint en Bretagne et inventa ce petit palet chocolaté à base de miel, d’amandes, et d’oranges qui devient un grand succès et se transmis de chocolatier en chocolatier ! Michel Chatillon, un grand chocolatier, a réussi à fabriquer les véritables Florentins traditionnels mais aussi des florentins aux gouts originaux et savoureux ! 

 

Ingrédients :

Chocolat (Pâte de cacao 55%, sucre, beurre de cacao, lécithine de soja, vanilline), crème fraîche, sucre, miel, amandes effilées, sirop de glucose de blé, cubes d’oranges confites 8% (écorces d’oranges, saccharose , sirop de glucose de blé, acide citrique), raisons secs, beurre frais, lait entier. Traces possibles de fruits à coque.

A conserver au sec à l’abri de la lumière.

 

Conseil d'utilisation : 

N’hésitez pas à les congeler si vous voulez les conserver plus longtemps. Pour les consommer, vous n’avez plus qu’à les sortir et à les laisser décongler tranquillement pendant 10 minutes. Vos Florentins resteront savoureux et garderont toutes leurs qualités gustatives.

 

Poids : 300g 

 

REGION : BRETAGNE

 

Retrouvez les autres produits de la Maison Chatillon : ICI.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des commentaires.